Portrait de Femme #5 : Virginie : Chic jusqu’au bout des ongles chez Suite 920

by Sur Mon Nuage

Pour ce portrait de femme #5 je vous présente la jolie Virginie, qui a ouvert son nail bar SUITE 920  il y a maintenant 1 an à Aix en Provence.

 

 

1. Depuis quand as tu ouvert ton NAIL BAR Suite 920 .?  Racontes moi comment tout cela a commencé ? Quel est un de tes souvenir les plus marquant depuis le jour de l’ouverture?

Suite 920 a ouvert en juin 2016. L’idée est venue de créer un univers plus convivial et différent de ce que l’on rencontre habituellement dans les bars à ongles traditionnels. On retrouvera une ambiance plus personnelle et une équipe à l’écoute. Ce qui m’amène à partager avec vous un souvenir des plus marquants. Une fin d’après-midi de novembre, nous avons reçu une cliente désespérée suite à une pose de faux ongles en résine qui lui a crée des rougeurs et qui lui abîmait ses ongles. Après quatre mois d’utilisation de produits bio (Marinho), notre cliente a pu retrouver une jolie base d’ongle.

2. «  »Suite 920  » en 3 mots ca serrait …  Intimiste, Cosy et Chaleureux, tels sont les mots qui définissent « Suite 920 »

3. Et d’ailleurs d’où vient ce nom ? : Suite, comme référence pour les prestation et services de qualités des grands hôtels….. 920? Pour numéroter la suite!!! Mais plus sérieusement, ce sont des chiffres que nous avons en commun mes enfants et moi dans nos dates de naissances.

4. Qui sont tes clientes ? Pourquoi ont elles choisi Suite 920 ? : Mes clientes sont désireuses de trouver des solutions et des prestations plus saines pour les ongles. C’est pourquoi vous ne retrouverez pas sur notre carte des produits tels que gel ou résine car plus susceptible d’endommager vos ongles à long terme. L’intimité liée à l’agencement de notre salon, est selon nos clientes, notre point fort.

5. Tu as sélectionné deux belles marques, ESSIE et MARINHO , Une couleur chouchou parmi cette belle palette ? : Définitivement l’inégalable rouge/noir (bordeaux profond) nommé « street rocker » chez Essie, et « l’infidèle » chez Marinho.

6. Quel serait selon toi un des plus gros avantage pour les commerçants qui s’implantent à Aix ? Aix est une ville au patrimoine historique et culturel riche, offrant un service de proximité de par la piétonnisation du centre ville. Cela va drainer une clientèle touristique complémentaire à notre activité quotidienne.

7. Et le plus gros inconvénient ? La rénovation et la réhabilitation de certaines rues peuvent rendre difficile l’accès au centre piétonnier pour les commerçants et la clientèle et par le fait, entrainer un découragement à l’installation des commerçants.

8. Et enfin, dévoile nous Quel est  ton lieu / adresse préféré à Aix en Provence ? Difficile de répondre à cette question quand on sait qu’Aix regorge de bonnes adresses. je vais vous en citer quelques unes de manière exhaustive. Une balade sur la sainte Victoire, on va bruncher en italien chez « Pietro & co », flâner chez « Magasin Général Plus », faire une pause gourmande thé pâtisseries chez « Weibel », petite séance bien être chez « Les Petits Soins », on file chez « Les Macarons de Caroline » avant d’aller prendre un verre à « L’As » pour partager une planche de charcuteries/fromages, puis prendre la direction du restaurant « Le Môme ».

 

Merci à toi Virginie et à très bientôt chez SUITE 920 ! 

 

Informations pratiques & Contact

Suite 920
1 Rue Matheron – 13100 Aix en Provence
Tel : 04 42 23 25 98
et le jeudi, spécial   »matinale » et  »nocturne » : 8h00- 20h00

No Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X