Regardez moi dans les yeux …. Ma première séance d’iridologie à Aix en Provence

by Sur Mon Nuage

Dans 50 jours je soufflerai mes 30 bougies. Et cette année je me suis fixé plusieurs objectifs à atteindre avant le 25 décembre 2017 dont celui de faire plus attention à ma santé, et forcément à mon alimentation. Alors quand Céline m’a proposé de me recevoir pour une séance d’Iridologie et de naturopathie forcement j’ai dit oui !

A la maison, on essaye de manger bien. Disons que Chuckfood a une longeur d’avance. Mais j’ai décidé de faire quelques efforts. Alors direction le cabinet de Céline à Aix en Provence pour avoir de bon conseils niveau alimentation. D’ailleurs,Céline, vous l’avez peut etre déja croisée car c’est elle qui essen chage de la carte de 60° La Tisanerie Moderne, dont je vous parlais il y a plus d’un an sur le log (ici). (donc mon plan B c’est de manger tous les jours chez La Tisanerie ^^).

L’irigodie …. c’est à dire ?

L’iridologie c’est une technique alternative de diagnostic qui va utiliser votre iris et ses caractéristiques (couleur, pigmentation, modification, relief) pour dresser votre état de santé à un moment T ainsi que vos vos prédispositions héréditaires et génétiques à certaines pathologies, ainsi que vos éventuelles carences (minéraux, énergie, vitamines). Les iridologues considèrent qu’à chaque secteur de l’iris correspond un organe et si un secteur présente des anomalies, alors il va faloir prendre soin de cet organe tout particulièrement.

« L’œil n’est pas seulement le miroir de l’âme, il est aussi le miroir du corps (Dr Peczely, 1881) »

 

Mon expérience : 

On ouvre grand les yeux !!! Avec du matériel super spécialisé et haut de gamme Celine prend en photo mes deux yeux, et plus particulièrement mes iris. Pas d’inquiétude il n’y a pas de flash donc pas d’éblouissement. Puis elle me montre les photos en zoomant sur son ordinateur, jamais je n’avais vu mes iris d’aussi pret !!

Très vite Céline mets le doigt sur mon problème N°1 : Le SUCRE, et m’explique comment elle peut observer cet exces de sucre dans mon alimentation en observant mon iris. Puis on analysera les reste des éléments et je dois dire que je suis surprise de la justesse et de la précision de ses propos.

Alimentation et Mode de Vie

Ensuite , pour la deuxieme partie de cette consultation nous alons aborder mon alimentation et Celine me propose un shéma à suivre, qui va m’aider à organiser mes repas selon mon mode de vie et mes contraintes  (je commence le travail à 8h mais difficile pour moi de petit déjeuner entre 6h et 7h15 j’ai rarement faim) par contre je termine le travail à 13h …. et là j’ai carrément super faim ! Je prend bien note de ses précieux et judicieux conseils.

 

Et maintenant ?

Je sors de cette consultation rebostée et motivéeAprès pour etre complètement honnête avec vous je n’ai pas vraiment été une bonne élève sur le sucre, mais je ne désespère pas et je suis en tout cas sur la bonne voie. Si vous avez donc une problématique ciblé (perde de pois, baisse d’énergie, projet d’enfant) … je vous conseille vraiment de débuter par une séance d’iridologie pour faire un point sur votre santé. 

Informations Pratiques & Contact 

Céline Subira Naturopathe
5 allée Claude FORBIN 13100 AIX-EN-PROVENCE 
06 43 19 09 05 // contact@celinesubira.fr 
Du lundi au samedi : de 7h à 21h
www.celinesubira.fr  (riche en très bons conseils allez y faire un tour ! ) 
Facebook / Instagram
 

Tarifs : 60 euros, la 1ère visite (compter 1h30)
50 euros, les consultations de suivi

-15% pour les demandeurs d’emploi, étudiants ou personnes à faibles revenus
(sur présentation d’un justificatif)

No Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X